Accéder au générateur d'ozone qu'il vous faut pour votre maison

Découvrir votre générateur d’ozone !

Quel générateur d’ozone pour quel besoin ?

 

Pour vous aider et vous orienter dans le choix de votre générateur et en fonction des besoins, nous avons mis en place ce dessin vous permettant en fonction de la pièce concernée de découvrir les produits les mieux adaptés et les plus utilisés.

 

Accéder au générateur d'ozone qu'il vous faut pour votre maison

 

1.GRENIERS ET COMBLES

L’objectif est d’assurer un assainissement ponctuel ou de réaliser un traitement 1 ou 2 fois par an. Cette opération permettra d’éliminer les odeurs de “renfermé” ainsi que traiter les éventuels champignons et moisissures qui se développent dans ce type d’espace. Pour rappel l’ozone possède une action fongicide. Nous recommandons le modèle BLUE 10 000 pour des interventions ponctuelles

 

2.CHAMBRE D’ENFANT

La chambre d’enfant (ou des enfants) est un lieu à surveiller de manière permanente.  Nous recommandons le modèle SILVER 4000 ou le modèle BLACK  5000 pour des interventions régulières à une cadence de 1 fois par semaine ou 2 fois par mois (hors présence de personnes bien entendu). Vous pouvez également envisager la mise en place de mini générateur d’ozone dans le placard à vêtement.

 

3.SALLE DE BAIN ET SANITAIRES

La salle de bains et les sanitaires sont des lieux qui concentrent des risques importants de développement de bactéries, d’odeurs, de moisissures. Ce lieu partagé favorise également l’échange de microorganismes (par exemple via les serviettes de bain). Là aussi un usage régulier d’un générateur d’ozone BLACK 5000 pour un traitement hebdomadaire ainsi que la mise en place de mini générateurs d’ozone fonctionnant par séquences

 

4.CHAMBRE A COUCHER

La chambre est un lieu, comme indiqué précédemment, à surveiller de manière permanente. Il est judicieux d’opérer un assainissement une fois par semaine. Nous recommandons le modèle SILVER 4000 ou le modèle BLACK  5000 pour des interventions régulières à une cadence de 2 fois par mois (hors présence de personnes bien entendu). Vous pouvez également envisager la mise en place de mini générateur d’ozone dans le placard à vêtement ou les tiroirs de la chambre.